IFMO : le réseau pour réussir

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Bannière Pharmélia


Comment affirmer ses valeurs ? Fidéliser ses clients ? Afficher enfin son excellence ?

- En donnant des couleurs à l’officine :

Tout en continuant à privilégier le contenu au contenant, les pharmaciens IFMO se donnent plus de couleurs, plus de dynamisme, plus de modernité pour coller à la réalité de leur projet d’entreprise et à la reconnaissance validée par le Grand Public (l’enquête Pharmélia indique que 10% des personnes interrogées dans la rue connaissent le nom de Pharmélia et l’associent aux Pharmaciens).
Il faut aussi qu’ils puissent distinguer les Pharmaciens Pharmélia des autres Pharmaciens.

- En se démarquant :

En soulignant par la couleur l’importance de notre cœur de métier, la pharmacie, dans les mots Pharmélia et Qualipharm. Avec la mise en avant de 3 axes de communication, qui correspondent à la fois aux attentes des patients consommateurs mais aussi aux besoins des pharmaciens d’officine :
> La compétence dans les animations événementielles régulières. Annoncées au sein de l’officine par la couleur jaune Pharmélia ;
> L’économie dans les « Prix malins » en rapport avec les animations grâce aux actions commerciales, fil rouge, plateforme, etc. Annoncées au sein de l’officine par la couleur bleue ;
> La sécurité dans les communications Qualité (la chaîne du froid, la sécurisation de la dispensation...) Annoncées au sein de l’officine par la couleur verte.

- En étant remarqué :

Affirmer ses différences et ses compétences par rapport aux autres officines et par rapport aux autres circuits concurrentiels par un affichage marqué (vitrophanie, PLV), en relais avec les outils de communication Grand Public utilisés par Pharmélia tout au long de l’année (la radio avec des émissions régulières, la télévision avec des "Rendez-vous santé" mensuels, le magazine Pharmélia, les écrans dynamiques au sein des officines, le site internet www.pharmelia.com entre autres).
De plus, avec la charte du Pharmacien IFMO (voir ci-contre), le Pharmacien Pharmélia affirme ses valeurs au sein de son officine par la présence de la Charte du Pharmacien Pharmélia mise en place dans un support PVC transparent. Par cet engagement, il communique aux patients consommateurs les valeurs de la Profession Pharmaceutique, son engagement dans une démarche Qualité et une économie maîtrisée.

Concrètement :

>> le Kit de la Bannière Pharmélia comprend une vitrophanie "vitrine" (1200x350 mm) et une vitrophanie "porte d’entrée" (900x300 mm) ; un totem suspendu avec trois pochettes format A4 ; un kakémono et deux pièces servant à sa pose ; un fronton 600x300 mm et un fronton 250x150 mm ; deux "stop-rayons" évènement et deux "stop-rayons" prix malin.

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catalogue

Quels sont les outils de la "Bannière Pharmélia" ? Comment l’installer ?
Regardez la vidéo explicative en cliquant ici.



>> les vitrines SPOT Pharmélia : design, tape à l’œil, facile à monter...
A l’arrivée, six cubes à plat, envoyés par poste avec la PLV des évènements Pharmélia, vous avez juste à les déplier et ils seront montés en 3D, puis les fermer comme une simple boîte ; possibilité de les disposer comme vous le souhaitez en fonction de vos vitrines, de vos envies.
Conditionnement en kit de 6 exemplaires et de cubes format 200 x 200 x 200 mm, sur chacune de leur face.

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vitrine spot